Enfin !

En plein air et dans les jardins suspendus du château... Quatre samedis, ça vous dit ?

Cet été, l'association du Château de Vendôme Berceau des Bourbons accueille dans son écrin les musiciens du Festival de Vendôme qui mettra à l'honneur la guitare pour quatre concerts.

Retenez vos places pour une ascension sur des rythmes et des sonorités colorées. Se succèderont la chanson française et les sourires du joyeux trio BAZAR ET BÉMOLS, puis la subtilité du swing et chant latino de LA ZONDA. Gaëlle SOLAL vous envoutera inéxorablement dans la virtuosité des rythmes brésiliens, et Docteur CHARLESTON fera souffler sur Vendôme le vent bénéfique et la joie du jazz de la Nouvelle Orléans.

Et surtout, n'oubliez pas de nous rejoindre au Minotaure le dimanche 14 novembre pour clore le festival et célébrer tous ensemble les "Adieux provisoires" de Pierre PERRET !

 

Les « Adieux provisoires » de Pierre Perret sont reportés au dimanche 14 novembre à 17h au Minotaure. Les places déjà achetées restent valides.

Cependant si vous ne souhaitez pas assister à ce concert, vous pouvez nous faire une demande de remboursement selon les modalités suivantes : envoyer une copie du ou des  billets achetés en joignant un relevé d’identité bancaire, soit par courrier à l’adresse suivante «  Association Guitares au Gré du Loir-61 faubourg Chartrain-41100 VENDOME » soit par mail  à «  gglbilletterie@gmail.com ». Nous vous rembourserons alors dans les plus brefs délais.